Quel New York Pass acheter ?

Comparaison New York Pass

La ville de New York a de nombreux attraits touristiques. Seulement, pour les découvrir, il faut très souvent débourser un gros montant. Si vous comptez visiter cette ville tout en faisant quelques économies, la solution idéale est d’opter pour un New York pass. Qu’est-ce que c’est ? Lequel choisir pour New York ? Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les principes des pass et les possibilités qui vous sont offertes pour la ville de New York.

Les principes du pass à New York

Encore appelé pass touristique, les New York Pass est un livret de tickets qui permet d’accéder aux principales attractions dans la ville de New York. Nous vous proposons de tout savoir sur ce fameux livret.

Le contenu d’un pass pour New York

Il existe quelques principes de bases qui s’appliquent à un NY pass. D’une part, il y a ce qu’il contient et d’autre part il y a ce qu’il exclut. Pour le premier, un pass doit contenir un ensemble d’attractions. Il s’agit ici des principales attractions de la ville. Pour le deuxième, un pass ne pourra pas contenir par exemple des tickets de transports publics. Les tickets de bus ou de métro devront se prendre une fois sur les lieux. Il n’est cependant pas rare de tomber sur un NY pass qui offre un accès à un bus touristique sur une durée donnée.

Comment obtenir son New York Pass ?

Pour toutes les alternatives de New York Pass qui existent, il y a deux moyens de se les procurer : en ligne ou sur place.

1/ Acheter son pass pour New York en ligne

Il vous est possible d’acheter votre pass à l’avance. C’est d’ailleurs la méthode la plus conseillée, car elle permet de bénéficier de plusieurs avantages.

  • Cette méthode vous évite les problèmes liés aux taux de conversion et aux frais bancaires.
  • En utilisant cette méthode, vous bénéficiez d’une description du contenu de chaque NY pass en français. Cela étant, vous pouvez en toute sérénité faire votre choix.
  • Cette méthode vous évite de rester dans une fil d’attente.

2/ Acheter son pass sur place à New York

Cette méthode n’est pas tellement plus intéressante que la précédente. Il est tout de même utile de savoir que vous pouvez vous procurer votre pass directement à New York. Vous aurez à bénéficier probablement du même tarif en ligne à la différence qu’il peut augmenter ou diminuer en fonction du taux de conversion.

Comment récupérer son New York Pass?

Il y a plusieurs moyens de récupérer votre NY pass (surtout quand vous l’achetez en ligne). Ces différents moyens dépendent du pass que vous prévoyez acheter. Certains peuvent se recevoir sous forme d’application mobile et d’autres sont reçus par mail vous donnant la possibilité de les imprimer.

Les Pass qui existent à New York

Il existe plusieurs types de pass pour la ville de New York. Nous vous proposons de découvrir quelques-uns.

Le New York City Pass

Il est l’un des plus connus et des plus utilisés pour la visite de la ville. Il est très conseillé lorsque vous effectuez votre première visite à New York. Ce New York CityPASS contient différentes attractions indispensables de la ville. Avec ce livret de tickets, vous pouvez faire la visite de nombreuses attractions de la ville telles que :

  • l’Empire State Building
  • le musée Gugenheim ou le Top of the Rock ;
  • le Metropolitan Museum of Art
  • les îles de la statue de la Liberté et d’Ellis Island ou une croisière en bateau
  • le Musée du Mémorial du 11 septembre
  • le Muséum d’histoires naturelles.

Ce pass se présente sous forme de feuillet comportant les billets d’accès aux attractions. Il est récupérable au guichet du premier lieu à visiter.

Le New York Pass

Il est adapté à tous ceux qui souhaitent profiter pour découvrir pleinement la ville. Le New York Pass comprend au moins 80 sites de New York, dont les plus emblématiques. Il couvre plusieurs activités et services sur le nombre de jours souhaités. Son utilisation peut être sous forme de carte magnétique ou peut se faire via une application mobile sur son smartphone.

Le New York Explorer Pass

Très semblable au précédent en matière de contenus, celui-ci a l’avantage de vous laisser choisir vos activités et attractions. Son prix est bien évidemment en fonction du nombre d’attractions que vous sélectionnez. Il dispose d’une liste de plus de 80 activités et attractions, dont les plus importantes. Une fois que vous achetez le New York Explorer Pass, vous recevez un document PDF par mail contenant les informations nécessaires pour les visites.

Le New York SightSeeing Pass

Ce pass récemment créé est très intéressant en ce sens qu’il vous permet de visiter le plus haut gratte-ciel de la ville. Il vous donne également la possibilité de choisir vos activités. Il se présente sous forme de carte magnétique que vous pouvez récupérer à l’office du tourisme de Manhattan.

Me laisser un message