Le plus long des voyages

Aujourd’hui cela fait un mois que j’ai commencé ce qui sera certainement le plus long voyage de ma vie. Un mois que j’ai démarré cette nouvelle aventure qui promet d’être riche en rebondissements, en joie, en surprises, en rencontres et peut-être plus encore, en apprentissages.

Ce voyage, comme la plupart des longs voyages, a demandé plusieurs mois de visionnage de reportages et autres documentaires, beaucoup de lecture, d’échanges avec ceux qui avaient déjà entrepris ce même voyage, mais aussi d’achats et bien-sûr, de préparation physique et mentale. Une préparation intensive de 9 mois qui a donné naissance (et c’est le cas de le dire) le 1er novembre 2016 à une petite merveille du nom d’Inès.

 ines

Alors, finis les « vrais » voyages, me demanderez-vous…

Et bien non. Nous sommes bien décidés à suivre le chemin des familles que nous avons croisées sur la route au cours de nos voyages ! Pour l’instant l’heure est aux tétées et aux couches mais dans quelques mois, quand mademoiselle aura un peu grandi, nous l’emmènerons avec nous découvrir de nouveaux horizons !

A SUIVRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*